Coton

Un nom ancré dans ses origines

Dès sa création, le groupe Mambo se lance dans le négoce de coton en Afrique de l’Ouest,
et prend son nom de la fameuse variété de coton ivoirien ‘’Manbo’’ réputée pour sa blancheur et sa soie.

Une présence aux quatre coins du Globe

Le Groupe Mambo s’appuie sur un réseau international d’agents, de filatures et de producteurs. Autant de partenaires qui permettent au groupe Mambo d’être actif 24 heures sur 24, aussi bien en Afrique de L’Ouest, en Afrique de l’Est, en Grèce, en Amérique centrale & latine, qu’en Turquie ou dans les principaux pays producteurs d’Asie.

Des partenariats solides avec les producteurs et les filateurs

Au fil du temps, des partenariats solides ont été noués avec les acteurs de la filière cotonnière. L’implication du Groupe Mambo, tant en amont dans les pays producteurs qu’en aval dans les pays importateurs permet un suivi qualitatif et quantitatif de la production pour offrir à nos fournisseurs et clients des services toujours plus performants.

Une offre adaptée aux besoins de chacun

Le Groupe Mambo répond aux besoins de l’industrie textile, en délivrant de nombreuses variétés de cotons, aux périodes de livraisons nécessaires et avec des conditions de paiements adaptées. Fort de son réseau et de son implication, le groupe Mambo embarque et livre des dizaines de milliers de tonnes de coton chaque année, avec un engagement orienté vers la qualité.