Une déontologie

Compliance
Les équipes du Groupe Mambo et de ses partenaires sont sensibilisées aux normes applicables en termes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, de lutte contre la corruption, et en termes de protection de l’environnement et de sécurité industrielle.
Développement
durable
Par ses investissements dans le développement de l’activité agro-industrielle en Afrique de l’Ouest, le Groupe Mambo participe à la création de richesses et d’emplois. 
Notre modèle de croissance tient compte de l’environnement social et privilégie les ressources professionnelles locales.
Respect de l’environnement
Le Groupe Mambo a mis en place une politique d’accompagnement des producteurs locaux dans l’utilisation des intrants, élaborée avec l’appui d'agronomes locaux pour améliorer la fertilité des sols et accroitre la rentabilité des cultures, tout en préservant les ressources naturelles.
Promotion
des bonnes pratiques
Le Groupe Mambo a une participation active au sein des associations regroupant les acteurs de la filière cotonnière (ICA, AFCOT…) afin de promouvoir les bonnes pratiques dans le commerce mondial de coton.